AFFAIRES

PUB jl

 

Vive La Poissonnerie

www.jeanlacaille.com

GRACEFIELD – Près de 150 personnes ont visité le nouveau magasin La Poissonnière lors de son inauguration à l’occasion d’un 5 à 7 le jeudi 22 novembre dernier à Gracefield.

La soirée d’ouverture s’est déroulée devant les membres de la famille, amis, gens d’affaires, mais également en la présence de quelques conseillers municipaux ainsi que du maire de la ville de Gracefield, Réal Rochon.

En plus d’avoir eu la chance de déguster des produits vedetes du temps es fêtes (canapés et crevettes), les clients ont pu rencontrer l’équipe de La Poissonnerie et d’acheter de bons produits provenant du Québec, du Canada et de l’internationale : crevette, pétoncles, cuisses de grenouilles, canards, poulet, bœuf et plus encore.

Après cette soirée plus que réussie, l’équipe est extrêmement fière mais sourtout ravie de l’engouement face à cette nouvelle entreprise familiale. Les propriétaires et les membres du personnel seront très heureux de vous recevoir à La Poissonnerie, 86, rue Principale à Gracefield, 7 jours sur 7, entre 10h et 18h. Pour plus de détails, veuillez consulter la page Facebook, La Poissonnerie.

Un concours

Depuis le 22 novembre dernier et jusqu’au 22 décembre, les clients qui feront un achat (en magasin ou en ligne) se verront remettre un coiupon de participation pour voir la chance de gagner la somme de 1 000 $ en produits de La Poisonnerie. Le tirage sera fera en magasin, le samedi 22 décembre 2018l

La Poissonnerie

La Poissonnerie offre un système de portions contrôlées, surgelées et emballées sous-vide qui assure la qualité, la durabilité, la fraîcheur et la variété de ses produits. C’est ce qui permet à l’entreprise de garantir son produit. On croit que cette approche permet de répondre aux besoins des familles d’aujourd’hui, d’ici et d’ailleurs.

Les objectifs de La Poissonnerie sont : de permettre l’accès à ses produits à toutes les familles par un système de vente en ligne et par un magasin situé sur le rue Principale à Gracefield et de travailler et offrir des produits de pêche durable en respectant les préoccupations du présent face à cette réalité.

 

Une visite des Ateliers Boirec

www.jeanlacaille.com

MANIWAKI – Mme Agathe St-Amour, présidente de la Chambre de commerce de Maniwaki-Vallée-de-la-Gatineau convie les membres de l’organisme à une visite des Ateliers Boirec dans le parc industriel de Maniwaki à l’occasion d’un 5 à 7 le mercredi 28 novembre.

La présence des membres est importante car ces rendez-vous de la CCMVG sont des occasions de bâtir un réseau de contacts et de multiplier les occasions d’affaires.Vous devez confirmer votre participation au plus tard le mardi 27 novembre.

 

Dernier rappel de la CCMVG

www.jeanlacaille.com

MANIWAKI – La Chambre de commerce de Maniwaki-Vallée-de-la-Gatineau vous rappelle que vous avez jusqu’à 17h, aujourd’hui (mercredi) pour réserver votre billet pour le brunch bénéfique de dimanche à l’Auberge du Draveur de Maniwaki.

Rappelons que le brunch se déroulera de 11h à 13h30 et qu’il en coûte 50 $ par personne (taxes et pourboires inclus) pour y participer. La CCMVG propose une nouvelle formule alors que quatre personnalités d’affaires de la région feront les frais de l’animation en racontant leurs histoires inspirantes tout en partageant leurs parcours.

Ces personnalités sont Mme Josée Morin de la boutique Abella, M. Jean-Guy Hubert des Huiles H.L.H., M. Francis Bouchard de WF Construction et M. Pierre Riel du Village Majopial, vice-président de Costco de l’Est du Canada.


Merci de me suivre! C'est un rendez-vous au quotidien pour être à l'affût des nouvelles concernant la Vallée-de-la-Gatineau et des environs.
Vous avez une nouvelle ou une information à signaler? N'hésitez pas à communiquer avec moi 7 jours sur 7.
info@jeanlacaille.com ou 819.334.4508
Slider

Jean Lacaille

Jean Lacaille

Journaliste couvrant l'actualité dans la Vallée-de-la-Gatineau depuis près de 40 ans

INFOLETTRE

Pour être à l'affût des nouvelles.

Register

You need to enable user registration from User Manager/Options in the backend of Joomla before this module will activate.

PUB jl