CULTURE

PUB jl

 

L’union fait la force

Jean Lacaille.com

GRACEFIELD – Pour adoucir quelque peu l’insécurité alimentaire au sud de la Vallée-de-la-Gatineau , les Œuvres de charité de Gracefield, Auclair, Gagnon, Barbe et Robidoux (AGBR), arpenteurs géomètres, bureau de Gracefield, et le groupe Les Copains d’abord s’unissent dans une même cause.

Raymonde Carpentier et Claire Rondeau des Œuvres de Charité, Frank Gaudreault, associé, Responsable de la logistique et des projets spéciaux chez AGBR et Jean Lacaille du groupe Les Copains d’abord ont confirmé, lors d’une conférence de presse aux locaux des Œuvres de charité à Gracefield, dans la matinée de vendredi, la tenue d’un souper-spectacle bénfice, commandité par AGBR, qui aura lieu le samedi 16 juin prochain au Centre récréatif et communautaire de Gracefield.

Les déclarations

«Nous avons besoin de renouveler notre banque alimentaire même si nous pouvons compter sur l’appui de l’Entraide de la Vallée et Moisson Outaouais. Nous intervenons auprès de familles nécessiteuses du sud de la Vallée, de Bouchette à Low. Chaque panier que nous offrons renferment des produits essentiels d’une valeur de 250 $. Il faut donc beaucoup de sous pour soutenir la demande qui ne semble pas vouloir diminuer à court terme», de dire Raymonde Carpentier.

«Notre entreprise vient de s’établir à Gracefield. Quand une demande des Copains d’abord nous a été adressée, nous avons décidé de nous impliquer. Il est inconcevable que des familles de chez nous vivent encore dans l’insécurité alimentaire. Personne n’est à l’abri. On ne sait vraiment pas ce que l’avenir nous réserve. Nous offrons un beau blouson et quelques casquettes aux couleurs de notre entreprise que nous allons faire rafler lors du souper-spectacle. Nous sommes heureux de cette association avec les Œuvres de charité de Gracefield et les Copains d’abord», ajoute Frank Gaudreault.

Quant à Jean Lacaille, il se réjouit du fait que le groupe se produise à Gracefield, sa ville natale. «Je connais très bien les dirigeants impliqués dans les Œuvres de charité de Gracefield et je sais qu’ils ont besoin d’un coup de pouce. Nous invitons les gens à acheter les billets, au coût de 20 $ chacun, alors que tous les profits de la billetterie seront versés aux Œuvres de charité.»

Rappelons que le souper-spectacle a lieu le samedi 16 juin prochain au Centre récréatif et communautaire de Gracefield. Vous pouvez vous procurer des billets en vous adressant à Raymonde Carpentier, Claire Rondeau ou Paul Rondeau.

Bas de vignette

Frank Gaudreault, associé et responsable de la logistique et des projets spéciaux chez AGBR, arpenteurs-géomètres, Claire Rondeau et Raymonde Carpentier des Œuvres de charité de Gracefield, Josianne Lafrenière de Carrefour Jeunesse Emploi de la Vallée-de-la-Gatineau lors de la conférence de presse de vendredi.

Pin It

Merci de me suivre! C'est un rendez-vous au quotidien pour être à l'affût des nouvelles concernant la Vallée-de-la-Gatineau et des environs.
Vous avez une nouvelle ou une information à signaler? N'hésitez pas à communiquer avec moi 7 jours sur 7.
info@jeanlacaille.com ou 819-463-0327
Slider

Jean Lacaille

Jean Lacaille

Journaliste couvrant l'actualité dans la Vallée-de-la-Gatineau depuis près de 40 ans

INFOLETTRE

Pour être à l'affût des nouvelles.

Register

You need to enable user registration from User Manager/Options in the backend of Joomla before this module will activate.

PUB jl